fbpx
Menu Fermer

L'événement

Quand a lieu l'événement ?

Du 10 au 12 juin 2024

Est-ce que les interventions seront disponibles en replay ?

Les replays seront uniquement proposés dans le cadre du coffret Sommet Premium.

Les interventions sont-elles adaptées aux débutants ?

Oui ! C’est justement le but de ce sommet, t’aider à écrire et corriger ton roman quelle que soit ton expérience.

Les interventions sont-elles en live ?

Oui, elles sont en live via la plateforme Zoom ! Sur PC, tu n’as rien à installer, sur téléphone il te faudra installer l’application Zoom.

Y aura-t-il des sessions de questions-réponses après les interventions ?

Tu disposeras d’un chat où tu pourras poser tes questions aux intervenants.

Comment me connecter aux lives ?

Vous recevez chaque matin les liens des conférences du jour par mail. Pensez à vérifier dans les dossiers spam et indésirable si vous ne trouvez pas l’email.

Les conférences ont lieu sur Zoom : sur PC vous n’avez rien à installer, sur téléphone il vous faudra installer l’appli Zoom. Pensez à vous installer au calme et prévoyez de quoi prendre des notes pour les conférences.

Pendant les conférences, un chat vous permettra de poser vos questions à l’intervenant.e. Si vous ne le trouvez pas, il faudra chercher le bouton Discussion en bas de l’écran.

Quand sont mis en ligne les replays, transcriptions, etc ?

Les replays sont mis en ligne le lendemain de chaque événement, une annonce sera postée sur le Discord une fois la mise en ligne faite.

Que faire si j'ai un problème technique pendant le live ?

Pensez à tester le fonctionnement de Zoom avant sur https://zoom.us/test si vous n’êtes pas sûr que vos écouteurs/casque fonctionnent. 

Si vous n’entendez rien, cliquez en bas à gauche : rejoindre l’audio. Il vous faudra peut-être sélectionner un casque dans Les paramètres audio. Essayez un autre navigateur sur PC, ou de changer de périphérique dans les réglages de l’appli sur téléphone. Ignorez les messages sur l’autorisation à réactiver le son, ils concernent les micros, pas l’audio !

Les interventions sont-elles sous-titrées pour les malentendants ?

Oui, des sous-titres seront disponibles pour toutes les interventions.

Je n’arrive pas à m’inscrire sur le Discord

Utilisez le lien que vous avez reçu par email lors de votre inscription pour accéder au chat sur Discord. 

Si cela ne fonctionne pas, vous êtes-vous déjà connecté.e sur le chat par le passé ? Dans ce cas, vous pouvez réessayer d’ouvrir le lien dans un onglet en navigation privée ou dans quelques heures et le souci devrait être réglé.

Comment supprimer toutes mes données personnelles ?

Vous pouvez nous contacter par mail à hello@sommetpremierroman.fr en précisant en objet : Suppression données personnelles. L’intégralité de vos données personnelles sera alors supprimée dans les 48H ouvrées.

Je me suis inscrit.e deux fois, vais-je recevoir les mails en double ? Dois-je me désinscrire ?

Ne vous inquiétez pas, vous ne recevrez pas les mails en double. A moins que vous ne soyez inscrit.e avec deux adresses différentes, auquel cas il suffit de vous désabonner sur l’une des deux.

Le coffret Sommet Premium

Qu'est-ce qu'il y a dans le coffret Sommet Premium ?

Le coffret contient les replays de tous les lives, ainsi que des bonus à télécharger.

Combien de temps ai-je accès au coffret ?

Vous y accédez à vie !

Puis-je payer par chèque / virement ?

Actuellement, vous pouvez régler en carte bancaire. Nous n’avons pas la possibilité d’accepter les chèques bancaires et virements pour le moment.

Puis-je être remboursé.e après mon achat ?

Comme indiqué dans les conditions générales de vente, il n’y a pas de possibilité de remboursement sur le coffret car il s’agit d’un contenu exclusivement numérique et que vous avez accès à tout dès votre achat.

Le paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé. Vous réglez votre commande par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard), auprès du serveur de paiement Stripe, solution de paiement hautement sécurisée pour le ecommerce. Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage des coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire te concernant ne transite par le site.

Où accéder à mon coffret ? Comment visionner les replays ?

Vous pouvez y accéder ici : https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/ Vous devez ensuite entrer l’adresse mail utilisée pour acheter le coffret. Vous avez ensuite deux options : entrer votre mot de passe ou recevoir un code de connexion par mail. Pour visionner les replays, cliquez sur Coffret puis sur le fichier de Replays vidéo et audio du jour. Les replays sont mis en ligne le lendemain de chaque événement, une annonce sera postée sur le Discord une fois la mise en ligne faite.

Les liens que j'ai reçus par email ne fonctionnent plus !

Vous pouvez accéder à votre coffret ici : https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/

Vous devez ensuite entrer l’adresse mail utilisée pour acheter le coffret. Vous avez ensuite deux options : entrer votre mot de passe ou recevoir un code de connexion par mail. Pour visionner les replays, cliquez sur Coffret puis sur le fichier de Replays vidéo et audio du jour.

Je n’ai pas reçu mes identifiants pour me connecter à mon coffret

Vérifie le dossier “spam” ou “indésirable” de ta boîte mail, ils y sont certainement ! Sinon, tu peux réessayer quelques minutes plus tard, ou modifier ton mot de passe surhttps://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/   Si rien n’a fonctionné, tu peux nous contacter par email à hello@sommetpremierroman.fr

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder au coffret

Connectez-vous sur https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/ , puis vous pourrez recevoir un code de connexion par email pour accéder à votre coffret.

Un lien dans le mail de commande est expiré !

Pas d’inquiétude, les liens dans le mail ont pu expirer, mais dans votre espace client tout est à jour. Vous pouvezy accéder sur https://sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/ 

Je n’ai pas accès au canal VIP sur le chat

Avez-vous entré la commande précisée dans ton espace membre, dans la barre de texte en bas de Discord ? Vous avez une commande à écrire sur le Discord pour pouvoir accéder aux canaux qui te sont réservés. Ensuite, votre commande devrait disparaître et les canaux apparaître dans la marge de gauche. 

Le Kit du Futur Bestseller

Est-ce qu’acheter ce kit me garantit que mon prochain roman sera un bestseller ?

On aimerait bien, mais non 😉. Dans le succès d’un livre, il y a un peu de talent, beaucoup de travail… et une part de chance qu’on ne peut jamais maîtriser.

Tout ce qu’on peut vous garantir, c’est qu’en achetant le Kit du Futur Bestseller ET en suivant et en appliquant chaque formation, tranquillement, une par une et sans vouloir tout faire à la fois, vous allez progresser dans votre pratique de l’écriture et bien mieux maîtriser les rouages de la publication.

J'ai déjà acheté le Kit l'an dernier, est-ce que c'est le même ?

Non ! Toutes les formations que nous vous proposons dans ce Kit 2024 sont différentes de celles qui étaient incluses l’an dernier.

Est-ce qu'il y a des remboursements si on change d'avis ?

Les revenus de chaque Kit étant répartis entre tous les formateurs, ce serait trop compliqué de gérer des remboursements auprès de chaque personne.

Par conséquent, chaque achat du Kit du Futur Bestseller est un achat ferme et non remboursable.

Du coup, c’est encore mieux qu’il coûte seulement 99€, et pas 1 041€ 😉 Merci pour votre compréhension !

Comment et quand peut-on accéder aux formations contenues dans le kit ?

Dès votre achat, vous accédez à une liste des formations avec un lien et un code de réduction de 100% pour chacune, valable un an (jusqu’au 12 juin 2025).

Vous pouvez ensuite vous inscrire aux formations à votre rythme, en utilisant la même adresse email que celle que vous avez utilisée pour l’achat du coffret.

Pendant combien de temps a-t-on accès aux formations ?

À partir du moment où vous vous inscrivez à chaque formation, vous y avez accès à vie.

Attention : pensez bien à vous inscrire à chaque formation du Kit avant le 12 juin 2025, sinon les réductions ne seront plus valides.

Puis-je offrir le Kit à un autre auteur ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez pour cela l’acheter avec votre adresse email, et ensuite nous prévenir à hello@sommetpremierroman.fr pour que nous fassions le nécessaire.

Puis-je payer par chèque / virement ?

Actuellement, vous pouvez régler en carte bancaire. Nous n’avons pas la possibilité d’accepter les chèques bancaires et virements pour le moment.

Puis-je payer en plusieurs fois ?

Afin de garantir le paiement complet de chaque Kit et de reverser sans délai à chaque formateur la part qui lui revient, nous ne pouvons pas proposer de paiement en plusieurs fois.

Merci pour votre compréhension.

Le paiement est-il sécurisé ?

Votre paiement en ligne est entièrement sécurisé. Vous réglez votre commande par carte bancaire (Visa, Carte bleue, Mastercard), auprès du serveur de paiement Stripe, solution de paiement hautement sécurisée pour le ecommerce. Tous les paiements en ligne par carte bancaire ou de crédit sont réalisés via le protocole de sécurité SSL/TLS qui permet le cryptage des coordonnées bancaires lors de leur transmission aux serveurs bancaires sécurisés. Ceci implique qu’aucune information bancaire vous concernant ne transite par le site.

Où accéder à mon Kit ?

Vous pouvez y accéder ici : https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/ Vous devez ensuite entrer l’adresse mail que vous avez utilisée pour acheter le coffret. Vous avez ensuite deux options : entrer votre mot de passe ou recevoir un code de connexion par mail.

Les liens que j'ai reçus par email ne fonctionnent plus !

Vous pouvez accéder à votre kit ici : https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/

Vous devez ensuite entrer l’adresse mail que vous avez utilisée pour acheter le kit. Vous avez ensuite deux options : entrer votre mot de passe ou recevoir un code de connexion par mail.

Je n’ai pas reçu mes identifiants pour me connecter après achat

Vérifiez le dossier “spam” ou “indésirable” de votre boîte mail, ils y sont certainement ! Sinon, vous pouvez réessayer quelques minutes plus tard, ou modifier votre mot de passe ou recevoir un code de connexion sur https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/   Si rien n’a fonctionné, vous pouvez nous contacter par email à hello@sommetpremierroman.fr

J’ai oublié mon mot de passe pour accéder au Kit

Connectez-vous sur https://www.sommetpremierroman.fr/tableau-de-bord-client/ , puis vous pourrez recevoir un code de connexion par email pour accéder à votre coffret.

Le Coffret Sommet Premium est-il inclus dans le Kit ?

Le Coffret Sommet Premium et les replays du Sommet ne sont pas inclus dans le Kit, qui ne regroupe que les formations citées sur cette page (avec la réduction proposée, c’est déjà une bonne affaire, même sans le Coffret !). 

Comment supprimer toutes mes données personnelles ?

Vous pouvez nous contacter par mail à hello@sommetpremierroman.fr en précisant en objet : Suppression données personnelles. L’intégralité de vos données personnelles sera alors supprimée dans les 48H ouvrées.

J'ai une autre question !

Vous pouvez nous contacter par mail à hello@sommetpremierroman.fr, nous répondrons sous 48h ouvrées.